• Bienvenue sur Pilotes Québec!
  • Bienvenue sur le site de Pilotes Québec, la nouvelle communauté des pilotes et aviateurs du Québec.
  • Calendrier des activités
  • sujets récents au forum...
  • HELP, bug informatique ...
    Pour les solution de remplacement, Facebook ne m'apparait pas une plateforme très intéressante puisqu'il permet plus ou moins des ÃÂ...
    (par sierra golf, le lundi 18 mars 2024, à 16h56)
  • XBOX et Flight SIM
    Qu'en pensez-vous? Serais-ce assez puissant ou je devrais me diriger vers une tour ou un portable? Merci! Pierre C...
    (par chico5817, le lundi 18 mars 2024, à 13h54)
  • Data plate pour moteur continental 0-200 cesnna 150g
    Bonjour , je doit remplacer ma data plate sur mon moteur pour raison du manque de la plupart des indications qui ne sont plus visible , il r...
    (par snowjobin, le samedi 16 mars 2024, à 15h57)
  • Les iPhones avec connection satellitaires
    Depuis quelques mois, Starlink à mis des satellites avec une technologies sur les fréquences de cellulaires. N'importe quel mautadit ...
    (par Alain T, le lundi 11 mars 2024, à 07h48)
  • Ethanol
    Pour votre information au Cicle K station usa ¨couche tard ¨ d`essence , ils ont du sans plomb sans ethanol 91%....
    (par abud, le dimanche 10 mars 2024, à 19h26)
  • Floride 2024
    Envoie moi en message privé le tiens qu ej lui fasse parvenir Il ne pourra plus dire que c'est de ma faute parce que je veux l'isoler du...
    (par Louis_greniier, le dimanche 10 mars 2024, à 08h20)
  • Les nouvelles en bref...

Connexion


J'ai oublié mon mot de passe
Renvoyer l'e-mail de confirmation
 

Publicité

Vous aimeriez afficher une publicité pour joindre la communauté des pilotes professionnels et privé du Québec?  Cliquez ici pour en savoir plus!

Conditions actuelles

Click for Quebec, Quebec Forecast